Aiden9 Posted March 19, 2020 Share Posted March 19, 2020 ________________________________________________________________ 1. Contexte Le jeu est basé sur une histoire passionnante et pleine de rebondissement dans le monde de Dragon Ball Z. Le jeu est développé à l'aide de l'engine Intersect et les graphismes des jeux LOG & Buu's Fury. 2. Personnages jouables : Malheureusement, comme tout MMORPG DBZ les personnages jouables sont classiques, cependant Saiyan Reborn espère apporter une touche de personnalisation des personnages pour les joueurs, explication : Il y a 7 classes : Comment Saiyan Reborn va essayer de remédier au manque d'originalité des personnages ? En proposant de nombreux skin pour chacun des personnages : Ils seront déblocables au fur et à mesure de votre avancée dans le scénario ! + = + = + = Sachez que à l'heure ou je rédige le message chaque classe possède 4 Skins MINIMUM. De plus de nombreux autres éléments de personnalisation seront disponibles comme les détecteurs ou encore des chapeaux. 3. Screen Spoiler 4. Discord de Saiyan Reborn N'hésitez pas à rejoindre le discord, j'y suis très actif et je poste plusieurs fois par jour l'avancée du projet https://discord.gg/rkgyrw Nageik 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aiden9 Posted March 20, 2020 Author Share Posted March 20, 2020 MAJ du Player Box et retrait de l'avatar (inutile et encombrant sur l'écran). Spoiler Finition de la map sur laquelle le joueur commence l'aventure. Création des événements déclenchés pour lancer le début du scénario sur ces mêmes maps. Spoiler Traduction d'une majeur partie de l'engine Intersect ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antharas Posted May 3, 2020 Share Posted May 3, 2020 Beau projet, mais tu compte géré comment les big boss et les "Beam Attack" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts