Glaz Posted December 16, 2018 Share Posted December 16, 2018 Bonsoir ! Cela fait à peu plus d'une semaine que je suis tombée sur Intersect ! Initialement je faisais des recherches sur RPG Maker pour mes enfants et aussi par quête de nostalgie !!! Bref, voyant que les fichier FR de Caranille n'était plus d'actualité, mais étant également séduit par ce beau projet, ni une ni deux j'ai ouvert mon fidèle notepad++ et commença à traduire ! Grosso modo, j'ai traduit 70% de l'éditeur, ensuite viendra le client et le serveur. Afin d'améliorer la qualité de la traduction, j'ai uploader les fichiers en question sur github afin que celles et ceux qui le souhaitent puissent participer à l'élaboration de la version FR, car je dois bien l'avouer le "fran-glais", l'orthographe et la grammaire peu vite s'immiscer dans la traduction vue la taille des fichiers. Le github avec les fichiers : https://github.com/Glazael/intersect-engine-FR Et une ch'tite capture d'écran pour égayer nos mirettes ! Votre dévoué, Glaz. Gorg, Alexoune001, h3lp and 1 other 2 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexoune001 Posted December 18, 2018 Share Posted December 18, 2018 MERCI J’avais commencé aussi à le faire petit à petit que je fournissais en petite MàJ dans mon jeu, donc je vais pouvoir prendre tes fichiers pour que ça aille plus vite 😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glaz Posted December 18, 2018 Author Share Posted December 18, 2018 7 hours ago, Alexoune001 said: MERCI J’avais commencé aussi à le faire petit à petit que je fournissais en petite MàJ dans mon jeu, donc je vais pouvoir prendre tes fichiers pour que ça aille plus vite 😊 De rien ___________________ D'ici ce soir l'éditeur devrais être bouclé ! Mais il me restera le plus dur, cad : à tout relire, a optimisé la longueur des phrases et à mieux choisir certains termes... Après cela je m'occupe du client ! D'ailleurs j'en appel à celles et ceux qui passent par ici, à me donner leurs avis ! Par exemple "Tile" et "Tilset" je ne vois absolument pas par quoi les remplacées, c'est le cas typique du "fran-glais" qui ne me choque pas, mais est-ce compréhensible pour tout le monde ? Glaz. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glaz Posted December 18, 2018 Author Share Posted December 18, 2018 Bonsoir ! Comme promis, la traduction est complète ! Hormis les corrections dont je parlais au-dessus qu'il me/nous reste à faire ! J'attends donc des retours de votre part afin d'améliorer au mieux le fichier de traduction. Vous pouvez, si vous connaissez github, me faire par de vos remarques directement sur le fichier. Si vous remarquez des phrases trop longues pour l'interface, une capture d'écran partager sur ce poste me sera d'une grande aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexoune001 Posted December 18, 2018 Share Posted December 18, 2018 D’accord, je regarde ça dès que je rentre chez moi 😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YacineBrutal Posted December 26, 2018 Share Posted December 26, 2018 Gros merci pour ce gros travail, je vais voir ça ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DEXTERITE Posted January 30, 2019 Share Posted January 30, 2019 Effectivement je ne veut pas paraître paresseux de pas trop me coller a la langue de Shakespeare ,Mais je suis très content que cette traduction va certainement me facilite la manipulation de l’éditeur ,comme je viens d'installer le produit en nouveau utilisateur,reste a voir si je trouve l'outil agréable .merci pour le Taff exécuté Link to comment Share on other sites More sharing options...
oOScuByOo Posted March 2, 2019 Share Posted March 2, 2019 Salut glaz, Merci a toi pour cette initiative, si le projet est pas en ouvert peut tu m'inviter ( même pseudo ) pour que je puisse t'aider et faire des merge Merci a toi =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts