Akira Dev Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 Hello ! J'ai vus cette vidéo sur Youtube qui m'a vraiment fait baver. Et comme Intersect utilise les sources d'rpg maker existerait-il un plugin du même genre pour Intersect ? Merci de m'avoir lu :). Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 oOScuByOo Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 C'est du Java Script donc hélas même avec les sources tu ne pourra pas ajouter ce plugin, par contre en réalisé un complètement possible ( et plutôt facile )... C'est déjà fesable d'ailleurs rien qu'avec l'éditeur d'event, tu ne peut juste pas avoir un aperçu avant mais tu peut modifier tes paperdolls via les events ... Courage ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gibier Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 Non il faudra modifier les source une fois disponible Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Akira Dev Posted July 19, 2018 Author Share Posted July 19, 2018 D'accord, merci pour vos réponses ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Akira Dev
Hello !
J'ai vus cette vidéo sur Youtube qui m'a vraiment fait baver.
Et comme Intersect utilise les sources d'rpg maker existerait-il un plugin du même genre pour Intersect ?
Merci de m'avoir lu :).
3 answers to this question
Recommended Posts