GabThiais Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 Bonjour je me présente sous mon pseudonyme Thiais/GabThiais aujourd'hui j'ouvre ce topic car je souhaiterais me lancer dans un projet dragon ball à partir de rien ou accessoirement d'intersect mais coder comme je le souhaite . J'aimerais recruter une équipe pour m'y aider tous d'abor il faudrait un/un ou plusieurs codeur(s)/euse(s) un ou deux mapeur(s)euse(s) un ou plusieurs graphistes et des modérateurs pour me contacter voici un lien vers un serveur discord pour que je puisse discuter avec vous . le jeu aura pour contenue l'histoire orignal de dragon ball z de la saga sayen a la saga buu et l'histoire de dragon ball super de la saga beerus a la saga tournois des univers . je tien a préciser que pour faire partit du projet il faudra m'envoyer une candidature avec vos compétence et une preuve a l'appuie . voici un petit aperçue des sprite qui seront dans le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
GabThiais Posted July 18, 2018 Author Share Posted July 18, 2018 voici un petit ajout au niveau des sprite Link to comment Share on other sites More sharing options...
oOScuByOo Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 Peut être pourrais tu exprimé tes besoin au niveau coding, le language surtout, ensuite partir d'un engine pre existant sera beaucoup plus simple mais le choix du moteur est important car il influera sur le code ... Les existant sont pour la plus part en VB seul intersect et quelques autres sont en c mais pas encore open source, donc soit tu prend un plug uMMORPG 2D et tu part avec ca comme base soit tu cree de 0 ... Ou dernière option tu commence avec intersect qui avec son système d'event te laisse deja pas mal de marge et tu fait tes map / quêtes / anim / etc... et lors de la release open source tu ajoute ce dont tu a besoin ... Mais pour le moment sans un choix clair et definitif de ta part tu risque d'avoir du mal a trouver une team. Bon chance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GabThiais Posted July 18, 2018 Author Share Posted July 18, 2018 je te remercie pour ta réponse fort pertinente je m'en vais de ce pas ajouter des précision a mon topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
GabThiais Posted July 18, 2018 Author Share Posted July 18, 2018 Bonjour/soir ce message est une nouvelle version du premier de ce Topic pour ceux qui n'on pas lu le premier ne prenez pas la peine de le lire car vous etes entrein de lire une version de celui-ci plus ameliorer . Le projet dans lequel j'ambitionne de me lancer est celui d'un Mmorpg 2 dragons ball z et dragon ball super . En essayant intersect j'ai pu voir qu'il était assez complet mais qu'il ne convenait pas tout à fait à mes attentes voilà pourquoi je souhaiterais une équipe pouvant m'aider à rendre celui-ci comme je l'imagine . J'ai pu voir que le language du jeu et en c# donc j'en vien au sujet de ce topic par le biais de ce topic j'ai voulu recruter un codeur ou équipe de codeurs capables de coder le language c# afin de permettre d'ajouter les sprites attaque les sprites transformation et bien d'autre chose qui ne me vienne pas à l'esprit. Mais il me faudra aussi une équipe de deux spriteurs minimums afin de réduire la charge de travail et ainsi compléter le travail des codeurs je ferais partie de cette équipe pour apporter mon aide .en amont de ce travail une équipe de mapeur dans l'a quel je ferais aussi partie pour faire les mâts du jeu . Et enfin pour finir un graphiste ou une équipe de graphistes afin de faire le charadisigne du site du jeu et celui du jeu lui-même pour modifier les interface tel que le menu lvl l'inventaire etc. … voila j'ai fait le tours de mes attente afin de réaliser le jeu de mes rêve voici un avent gout des sprite du jeu oOScuByOo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GabThiais Posted July 21, 2018 Author Share Posted July 21, 2018 Petite new sur le projet ''Dragon ball King'' En ce qui concerne le maping map Tortue génial Fini commencement du district est 439 en ce qui concerne les pnj ( Personnage non jouable ) ajout du mob : '' Tortue genial'' '' crabe'' en ce qui concerne les Pj ( Personnage jouable) ajout de la classe : ''Goku'' ''Végéta'' ''Gohan''(Petit) Voici un aperçu des map qui on été faites Link to comment Share on other sites More sharing options...
GabThiais Posted July 22, 2018 Author Share Posted July 22, 2018 nouvelle ajout Map monde dbz king ajout de la zone maison de chichi au district est 493 ajout de ma maison de son gohan ajout du z mart du district ajout du mob mouette dans la jeu les moutte dans le jeu vous aideron a vous orienter en plein vol car elle seront toujours très proche de la terre ajout de pnj abeille il ne vous attaqueront que si vous les attaquer la map monde étant trop volumineuse voici un lien pour la voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts