Guus Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 Bonsoir, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'ajouter une phrase de confirmation lors d'un achat dans un magasin ? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gibier Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 Non ce n'est, actuellement, pas possible. Il faudra ajouter la fonction une fois que les sources de l'engine soient relâché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guus Posted April 26, 2018 Author Share Posted April 26, 2018 D'accord, merci Cette fonction pourra t-elle être ajouté à l'editeur de jeu ou faudra t-il "coder" directement via les sources ? 5 minutes ago, Gibier said: Non ce n'est, actuellement, pas possible. Il faudra ajouter la fonction une fois que les sources de l'engine soient relâché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gibier Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 14 minutes ago, Guus said: D'accord, merci Cette fonction pourra t-elle être ajouté à l'editeur de jeu ou faudra t-il "coder" directement via les sources ? Comme j'ai mentionné plus (désoler de ma phrase que était flou) Il faudrai l'ajouter au source (donc coder) une fois les sources sorti. Les developpeurs ont peu de chance d'ajouter ce systeme si tu le demande en suggestion. Pour l'instant il ne travaillent pas vraiment sur les suggestions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guus
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'ajouter une phrase de confirmation lors d'un achat dans un magasin ?
Merci pour votre aide
3 answers to this question
Recommended Posts