Guus Posted April 22, 2018 Share Posted April 22, 2018 Bonjour à tous, je viens de créer un item, une hache plus précisément qui me sert à récolter du bois. Est-il possible d'ajouter un son lorsque je "tape" avec ma hache ? Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gibier Posted April 22, 2018 Share Posted April 22, 2018 Via l'éditeur d'item c'est impossible, par contre ce que tu peux faire c'est de mettre une animation d'attaque à la hache (faire l'animation avec aucun graphique) et puis mettre un son à l'animation. Guus 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guus Posted April 22, 2018 Author Share Posted April 22, 2018 5 minutes ago, Gibier said: Via l'éditeur d'item c'est impossible, par contre ce que tu peux faire c'est de mettre une animation d'attaque à la hache (faire l'animation avec aucun graphique) et puis mettre un son à l'animation. Parfait Tout simplement ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guus
Bonjour à tous,
je viens de créer un item, une hache plus précisément qui me sert à récolter du bois.
Est-il possible d'ajouter un son lorsque je "tape" avec ma hache ?
Merci pour votre aide !
2 answers to this question
Recommended Posts