faller-magie Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment attribuer les droits d'administrateur à un autre utilisateur ? Pour que par la suite, il puisse devenir un contributeur à mon jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 pLeet Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Salut faller-magie, et bienvenue parmi nous ! Alors tu as deux possibilités : Lorsque tu te connectes avec ton compte administrateur sur ton jeu, ouvre le panel d'admin (je ne sais plus la touche, F1, F2, etc... ou alors Insert) et dans l'onglet tu devrais avoir la possibilité de "Promot" quelqu'un. En ouvrant la base de donnée SQLite et en modifiant un paramètre dans la table des personnages. Si tu ne trouves pas, reviens vers moi et je prendrais le temps de regarder plus en détail faller-magie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 Gibier Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Ce serait: poweracc p0pn 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 faller-magie Posted January 31, 2018 Author Share Posted January 31, 2018 Salut @pLeet, J'ai utilisé ta première méthode (plus simple, rapide et efficace) avec la touche Insert et cela à bien marché, j'avais totalement oublié le chat en jeu indiquant ces consignes là. Aussi, j'avais essayé de le faire uniquement via la console du serveur mais il me disait que soit la commande n'était pas supporté, soit les paramètres n'étaient pas bon alors que de mon coté je rédigeais bien la commande comme indiqué. (poweracc/... ) Merci beaucoup pour ton aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gibier Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 54 minutes ago, faller-magie said: Aussi, j'avais essayé de le faire uniquement via la console du serveur mais il me disait que soit la commande n'était pas supporté, soit les paramètres n'étaient pas bon alors que de mon coté je rédigeais bien la commande comme indiqué. (poweracc/... ) Il faut utiliser le nom du compte et non celui du perso (si c'est ce que tu faisais): ex: poweracc Test2 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 faller-magie Posted January 31, 2018 Author Share Posted January 31, 2018 Salut @Gibier, Le nom du compte subsidiaire marqué dans la liste était p0pn et son pseudo était Renekdu44. Du coup j'ai utilisé /p0pn et /Renekdu44 mais sans résultat concluant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 faller-magie Posted January 31, 2018 Author Share Posted January 31, 2018 Bon ya juste le message qui change pour dire que le serveur ne trouve pas le compte p0pn dans la console, dois-je envisager que cela se solide par un succès ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
faller-magie
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment attribuer les droits d'administrateur à un autre utilisateur ?
Pour que par la suite, il puisse devenir un contributeur à mon jeu.
6 answers to this question
Recommended Posts