remanebit Posted January 3, 2018 Share Posted January 3, 2018 Bonjour Ă toutes et tous ! Je viens vous prĂ©senter le tout dĂ©but d'un projet audacieux et de longue haleine, mais je suis motivĂ©. - Nom du projet : Brotherhood Torn- Type : MORPG (Multiplayer Online Role Play Game)- Plateforme : INTERSECT- DĂ©veloppement : 2018 HISTOIRE DU JEU Nous serons donc au temps du Japon fĂ©odal. En 1192, le chef du clan Minamoto est nommĂ© shogun, câest-Ă -dire, dictateur militaire. Il exerce, sans ĂȘtre empereur, le pouvoir absolu. Cette situation dure jusquâen 1333. Elle correspond Ă ce quâon appelle dans lâhistoire du Japon, la « pĂ©riode de Kamakura ».  En 1310, l'empereur actuellement au pouvoir du Japon obtient de son Ă©pouse deux fils, jumeaux. Malheureusement, Ă sa mort en 1333, c'est deux fils se dĂ©chire pour obtenir le pouvoir et ĂȘtre nommĂ© empereur Ă leurs tours. Ces derniers ne pouvant se dĂ©partager sur la lĂ©gitimitĂ© du rĂŽle de chacun, premier et second, ils dĂ©cident alors de monter leurs propres clans et avec cela, leurs propres armĂ©es. Un fils va s'exiler Ă l'est du pays, le second part pour l'ouest. Le centre du pays, devient alors l'endroit de tous les dangers, et des combats les plus fĂ©roces s'y dĂ©roulent. Le sang coule Ă flots. C'est durant cette pĂ©riode, que l'armĂ©e qui se situe Ă l'est aura pour soldats dit d'Ă©lite, les ninjas. Le clan situĂ© Ă l'ouest, aura quand Ă lui comme guerriers, les samouraĂŻs.  Voici une Ă©bauche de la carte du jeu   Chaque clan aura sa propre banniĂšre, avec son logo. Il y aura en tout 24 villes pour chaque clans. Comme vous pouvez le constater, des zones ou le level des joueurs aura son importance, car si un LVL10 va dans une zone LVL30, bonne chance...  Voici la mĂȘme carte, mais cette fois ci elle est divisĂ© en carrĂ© de 32X26, qui vous donnera une idĂ©e du nombres de maps que je vais devoir crĂ©er.   Gameplay et autres  Il y aura donc : - Des marchands Ă qui acheter ou vendre des armes, objets et autres. - Une unitĂ© monĂ©taire en jeu. - Un inventaire pour stocker ou Ă©quiper son personnage. - Des sorts de dĂ©gĂąts, de heals et autres. - Une barre de vie. - Une barre de mana et/ou endurance. - Un leveling qui montera avec l'expĂ©rience que vous gagnerez en jeu. - Le leveling ira de 01 Ă 50. - Une barre notĂ© de 1 Ă 10 ou vous verrez quel arme, potions et autre Ă utiliser en appuyant sur le numĂ©ro Ă©quivalent. - Une fenĂȘtre de tchat. - Des quĂȘtes simples pour farm Ă des quĂȘtes plus complexes pour obtenir des armes, ou faire apparaĂźtre un boss, etc... - 4 classes par clan, des spĂ©cifications comme un guerrier, un mage, un healer et une sorte de sorcier.(les noms seront changĂ© et plus en adĂ©quation avec le thĂšme du jeu) - Bien sur ne sont pas comptĂ©, les maps comme l'intĂ©rieur des maisons, cavernes et autres....  VoilĂ pour le moment une base qui va pouvoir s'amĂ©liorer et se peaufiner au fur et Ă mesure de l'avancement du projet. Je pense avoir notifiĂ© ici le principal, si vous avez des questions, n'hĂ©sitez pas. Je vous posterais Ă la suite les avancements du travail accompli.  Merci et Ă bientĂŽt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibier Posted January 3, 2018 Share Posted January 3, 2018 Semble ĂȘtre bien pensĂ©, mais il semble y avoir beaucoup de carte pour si bas niveau max. Est-ce que l'exp sera difficile Ă gagner? Ăa me rappelle un peu metin 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts