Talikan Posted November 1, 2017 Share Posted November 1, 2017 Hello, Je partagerais ici quelques liens utiles soit pour Intersect directement, soit pour la conception d'un projet (graphisme, level/game design, etc.) Vous pouvez faire de même ! - Les Forges Site très complet concernant le pixel-art, le level/game design et tout ce qui a un rapport pour créer un jeu. - La petite fabrique de jeu vidéo Site très intéressant, car des personnes qui ne se connaissaient pas ont créé un jeu vidéo. (82 pour être précis) Et c'est tout expliquer de A a Z pour la conception. - Game Creators (fr) Site un peu vieux, donc certains liens sont dead (malheureusement) cependant, il peut toujours aider un petit peu. Il y a principalement des articles sur le game design ainsi que le sound/web design. il y a également un forum plus ou moins actif. - Créer 1 jeu Un blog qui traite plusieurs aspects de la conception d'un jeu, me semble t'il que c'est pour un jeu par navigateur. Cela peut toujours aider. - JeuWeb Forum pour créer un jeu par navigateur, cependant il y a des tutoriels/topics intéressants ! - LudoScience J'ai trouvé ce site il y a quelques jours, je n'ai encore pas tout regardé, mais c'est bien foutu. (ce sont des tutoriels via des animations flash) - Designspartan Un blog d'un professionnel du digital painting. Tutoriels, ressources, etc. Voilà, j'éditerais la liste si vous en proposez d'autres. pLeet, Emilio and Abyss 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abyss Posted November 1, 2017 Share Posted November 1, 2017 Merci! J'aime beaucoup lire des papiers sur la création de jeu vidéo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pLeet Posted November 1, 2017 Share Posted November 1, 2017 Merci pour le partage, en effet ça sera enrichissant pour nous tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XFallSeane Posted November 29, 2017 Share Posted November 29, 2017 Merci =) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts