Gibier Posted January 10, 2018 Author Share Posted January 10, 2018 On 06/11/2017 at 9:25 AM, pdmofr said: Petite question en rapport avec les projectiles, il est actuellement impossible de faire un kamehameha, non ? https://vimeo.com/250655629 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibier Posted January 30, 2018 Author Share Posted January 30, 2018 Le futur modérateur du jeu a fait une video du jeu. Vous pouvez la voir ici: https://drive.google.com/file/d/1J4OTDNFn-yQ7XQXpGg0mUBb6eQ5p5aaq/view?usp=drivesdk Le combat contre Raditz était quasi 100% bogué lors de la video. Jai refais le mapping au complet et brisé tout. J'ai tout refixé depuis. D'autres trucs à ajouter dans la saga saiyenne. Je réouvre le développement de la alpha 1 le temps de faire la saga comme je le souhaite réellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibier Posted February 21, 2018 Author Share Posted February 21, 2018 J'ai trouvé un moyen de déboguer la dernière quête de la saga saiyenne voici une vidéo de la quête: ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minamoto Yoshitsune Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 pourrait rendre le système disponible pour détruire les infrastructures? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibier Posted February 22, 2018 Author Share Posted February 22, 2018 28 minutes ago, SkyZero said: pourrait rendre le système disponible pour détruire les infrastructures? J'ai déjà prévu pour namek, les joueurs auront la possibilité de détruire les villages (finiront par être détruit même si le joueur ne les attaque pas). Je ne prévois pas mettre cette fonction dans les villes, comme j'ai déjà d'autres trucs prévu pour les villes. Tout les arbres/troncs/fleures/champignons sont en ressources donc détruisable. Sinon quelques cartes sont affecté avec l'avancement du jeu comme: Spoiler La carte est affecté aussi après la saga saiyen, le vaisseau de Vegeta n'est plus visible comme il est parti pour namek. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibier Posted February 25, 2018 Author Share Posted February 25, 2018 Ajout dans la road map du développement du jeu. Alpha 1.8: - Ajout de 5 instances pour chacun des boss des saga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibier Posted March 1, 2018 Author Share Posted March 1, 2018 Ajout des commandes: /quête, /nbMort, /heure, /capsules_bronze et /capsule_argent /quête: Affiche le nombre de quête principales et secondaire fini et combien il en reste avant de les avoir tous fait. /nbMort: Affiche le nombre de fois que le joueur est mort. /heure: Affiche l'heure du jeu. /capsule_bronze: Affiche le nombre de capsules collectionnables en bronze trouvé par le joueur. /capsule_argent: Affiche le nombre de capsules collectionnables en bronze trouvé par le joueur. Comme chaque commande ils sont indiqué via la commande /commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibier Posted March 8, 2018 Author Share Posted March 8, 2018 Les 5 instances pour combattre Raditz sont fini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibier Posted July 18, 2018 Author Share Posted July 18, 2018 Bonjour le projet est mis sur pause. Je cais faire le développement d'un autre jeu dbz "blue evolution". De plus je vais me lancer sur le développement d'un aitre projet du nom de "faith?". Je vais peut-etre me relancer sur le développement de dbz renaissance un jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oOScuByOo Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 Quel dommage un bon projet arrêter... pourquoi ce changement soudain ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibier Posted July 19, 2018 Author Share Posted July 19, 2018 Trop de travaille pour un jeu ayant beaucoup trop de projet sur le même thème. J'y pensais depuis un bon moment déjà. Comme j'aime cette licence, je vais aider autre projet sur dbz. En parallèle je cais travailler sur mon nouveau projet rpg "faith?" qui sera créer de toute pièce (sauf les ressource). De cette manière le jeu aura une bonne chance d'avoir une communauté fidèl et non une communauté qui disparait dès qu'un autre jeu avec de meilleurs systèmes sort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibier Posted June 29, 2019 Author Share Posted June 29, 2019 Développement reprit et le premier poste édité. Talikan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibier Posted March 29, 2020 Author Share Posted March 29, 2020 Après quasiment un an sans travailler sur le projet je suis de retour sur le développement! Avec quelques nouvelles: À la création du personnage on ne peut que sélectionner Goku (maintenant le jeu suit réellement l'histoire du jeu) Chaque personnage vont être débloqués au cours de la progression de l'histoire. Trunks du futur ne sera que disponible durant la saga cyborg. De plus, il est impossible de changer de personnage pendant une quête. Il faudra abandonner la quête et après le jeu permettra de changer de personnage. Quand votre personnage meurt, il sera mort et restera pris dans le royaume des morts. Il faudra trouver les 7 boules de cristal pour souhaiter sa résurrection. Si tous vos personnages sont morts (sauf si Goku est votre seul personnage) alors il sera possible de payer un gros montant de zenis sinon il faudra surement dire à dieu a votre emplacement de partie. Aussi il est maintenant impossible de se transformer en volant. Antharas and GabThiais 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GabThiais Posted April 2, 2020 Share Posted April 2, 2020 sa promet de la difficulté dans le jeu ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skaaz Posted April 29, 2020 Share Posted April 29, 2020 C'est nice j'adore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antharas Posted May 2, 2020 Share Posted May 2, 2020 Je travail aussi sur un projet dbz avec un gameplay assez poussé de prévu, on pourrait partager nos expérience qu'en dit tu ? je te donne mon tag discord si tu veux en parler Ripjwas#1690 Voila un petit extrait de ce que j'aimerais faire : ps ce jeu n'existe pas c'est un fake mais je veux le rendre possible https://youtu.be/P0C3CQovApU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now